Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Depuis que j' ai découvert l' Inde en 1995, j' ai eu dû mal à me séparer de ce pays tant il a éveillé en moi des sentiments trés forts.Cumulant les voyages de courtes durées(3 semaines), en 2001 j' ai pris un congés sabbatique avec 2 autres amis avec qui je suis restée 3 mois au Népal et 4 mois en Inde du Nord. J' y est découvert Gandhi, la spiritualité tout en évitant de rentrer dans les ashrams. C'est un lieu où s'opère une certaine magie.Par contre socialement il y a beaucoup trop de choses choquantes.
Maintenant je suis attirée par d'autres pays comme l'Australie, le Canada, la Nouvelle Zélande, et les coins de France restés encore sauvages. Et bien rien à faire, l'Inde ou l'Asie m'a de nouveau rappelée à elle. Juillet 2006: Thailande-Laos Février 2007: région de calcutta accompagnée avec une superbe et inoubliable rencontre avec Gaston Dayanand (Grandjean). Kumba méla à Allahabad.