Eccetera
3
Posts
2
Participated
eccetera
Send a private message
Report this profile
Catherine
Female
73 years
1066 Epalinges Canton de Vaud, Suisse
franco-suisse
intérimaire (industrie secteur médical) et divers
http://

Travel interests

Animaux, arts et sciences humaines, cinéma, bricolage, jardinage.

Countries & travel experience

Bonjour à vous tous,

Je ne connaissais pas ce forum et je viens juste de le découvrir.

Je suis une amoureuse de la nature comme vous. J'ai eu la chance d'effectuer un trek de 15 jours au Népal il y a quelques années. Pour l'instant je fais essentiellement de l'entraînement "footing". J'ai réaliser une course de 21Km (1/2 marathon). Je suis d'autre part une ex-professeur de danse. J'ai pratiqué aussi d'autre sports pour mon plaisir mais le contact avec la nature est pour moi un vrai baume.

Mon mari n'est pas branché marche. J'ai besoin d'évasion, alors je veux faire le GR 5 St-Gingolph via Menton, ceci du 2 juin à la mi-juillet, voir plus si nécessaire et seulement le chemin du GR5, pas les variantes (trop long pour cette fois). Je marche bien et prévoit des arrêts en refuge ou hôtel le soir. Environ 7h30 à 8h de marche par jour.

J'y vais seule, parce que je n'ai trouvé personne pour m'accompagner. Je sais, c'est peut-être pas très sage... mais je suis prudente, et j'adapterai ma cadence en fonction du temps, et de mes forces, quitte à m'arrêter plus souvent. Depuis Menton, je pense rentrer en train par l'Italie ou éventuellement en avion avec easy jet si il y a une possibilité.

Voilà, si d'aventure une personne aurait envie de tenter le coup avec moi, (ou plusieurs...), je reculerai volontiers mon départ au convenance de la personne accompagnatrice ou du groupe intéressé.

Bien à vous. Eccetera.