Report this profile
Countries & travel experience
passion des iles tropicales pour repos-snorkeling-ballades sur la plage aux lever et coucher du soleil-manger,boire des cocktails tropicaux (avec modération sur les vitamines, bien-sûr ! lollll), faire la fête-et s'autoriser tout ce qu'on s'interdit durant l'année !!! Sommes déjà allés 4 fois à Bora-Bora, Rangiroa, Manihi, 2 ou 3 semaines à chaque fois, 2 fois aux Séchelles 15 j, à l'Ile Denis, Silhouette, Desroches, 1 fois à Cuba 10 j à Cayo Largo + 10 j à Varadero, 1 fois en Martinique à Sainte-Anne, 1 fois aux Maldives, 15 j, au Hilton Maldives Resort & Spa à Rangali, 1 fois aux Fidji, 3 semaines, à Vatulele Island Resort, Malolo Lalai et Toberua et en République Dominicaine, 3 fois 15 j, au Club Med en 89, au Natura Park Resort Punta Cana en 2003 et au Hilton Coral Resort à Bayahibe en 2004. Nous repartons en mai 2005 en RD 3 semaines au Bahia Principe de Punta Cana.