Steve1307
75
Posts
18
Threads
25
Participated
"En route, le mieux c'est de se perdre. Lorsqu'on s'égare, les projets font place aux surprises et c'est alors, mais alors seulement, que le voyage commence." (Nicolas Bouvier)
Send a private message
Report this profile
Steven Abrassart
Male
41 years
Mons, Belgique
célibataire

Countries & travel experience

Bonjour à tous,

Je m'appelle Steve et je me suis inscrit sur VF car je prends de plus en plus goût à voyager...

Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter énormément de pays en dehors de l'Europe mais j'espère pouvoir combler ce manque prochainement !

Ce que je préfère en terme de voyages, ce sont les auto-trips: parcourir des pays "inconnus" du nord au sud, afin d'en connaitre les moindres recoins !

Je vais me rendre en Argentine en octobre 2009 et probablement en Afrique du Sud en juin 2010. J'aimerais découvrir principalement l'Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Pérou, etc), la Thailande - Cambodge - Bali - Laos - Vietnam... ainsi que l'Australie et les Etats-Unis, qui restent des territoires mythiques.

Je ne suis pas non plus effrayé par les îles paradisiaques pour un peu de détente au soleil...