Report this profile
Countries & travel experience
Bonjour à tous,
Je m'appelle Steve et je me suis inscrit sur VF car je prends de plus en plus goût à voyager...
Je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter énormément de pays en dehors de l'Europe mais j'espère pouvoir combler ce manque prochainement !
Ce que je préfère en terme de voyages, ce sont les auto-trips: parcourir des pays "inconnus" du nord au sud, afin d'en connaitre les moindres recoins !
Je vais me rendre en Argentine en octobre 2009 et probablement en Afrique du Sud en juin 2010. J'aimerais découvrir principalement l'Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Pérou, etc), la Thailande - Cambodge - Bali - Laos - Vietnam... ainsi que l'Australie et les Etats-Unis, qui restent des territoires mythiques.
Je ne suis pas non plus effrayé par les îles paradisiaques pour un peu de détente au soleil...