Report this profile
Countries & travel experience
J'ai eu la chance, quand j'étais jeune, d'avoir pu voyager aux Etats-Unis (Floride,New-York), en Australie, aux Maldives et en Chine. Je suis retourné en Australie pour mon voyage de noces. Lorsque nous avons eu des enfants, nous avons dû adapter nos voyages à nos finances et nous essayons de partir pour une destination lointaine de temps à autre. Avec les enfants nous avons voyagé en France, Espagne, Italie, Hollande, Turquie et Egypte. En 2005 nous avions pu partir au Canada, mais du côté anglophone. Nos enfants étaient âgés de 5 et 8 ans à l'époque et ils ont gardé de merveilleux souvenirs des Rockies Mountains et de Banff, Vancouver etc. Pour cette raison, nous avons décidé de retourner au Canada et de visiter la région de Quebec. Notre fils (9 ans) qui est un amateur de hockey et un grand fan de l'équipe du Canada a économisé l'argent de son anniversaire et de Noël pour s'acheter une partie de son équipement dans ce pays. Il va aussi participer à un camp de hockey d'une semaine à Sainte-Foy/QC. On se réjoui vraiment de partir à Quebec et notre but est de pouvoir visiter ce magnifique pays à d'autres périodes de l'année. Nous sommes en pleins préparatifs et nous avons déjà planifié notre itinéraire sur google map. Il nous reste à encore recevoir quelques bonnes adresses ou activités à effectuer de la part des membres de VF et tout sera prêt.