Report this profile
Countries & travel experience
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. En quelques mots je suis un amoureux de la nature et plus spécialement de la plongée sous marines et ces prédateurs.
J'ai déja fais mes 1er plongée à Playa Del Carmen au Mexique ou j'ai passé mon niveau 1 Padi, et puis mon niveau 2 Padi au mozambique. Requin baleine, dauphins, baraccudas, murenes un monde qui me fais reves depuis gosse et un monde ou j'aimerais vivre en tranquilités.
Ensuite je suis allée à Gansbaai pour faire la cage avec le grand requin Blanc, sensation, suspense, peur, frisson garantie !
Futur Voyage Les iles galapagos en Février - Mars 2010.
J'aimerais poursuivre en Amazonie en contact permanent avec la faune sauve. Mais justement je ne trouve pas d'agence qui est spécialisé dans ce domaine. Un voyage de 10 Jours avec visite de la faune sauvage, sensations, peur, visite de tous ces animaux et plus précisement des prédateurs. Si vous avez des infos hésitez surtout pas.
Photos dans quelques jours.