Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Avant tout, le dépaysement et la découverte....
des gens, des modes de vie, des cuisines, de la géographie, la faune et la flore la beauté des paysages.
Tous les moyens de locomotions, avion, bateau, train, auto, moto mais surtout la marche, le seul moyen qui permette réellement de prendre le temps de découvrir et d'apprécier avec un goût de l'effort qui récompense et qui permet un peu d'entretien (physique).
Pour l'instant, je n'ai pas énormément voyagé, mais je compte bien me ratrapper. J'ai vécu 1 an en inde, je suis allé plusieurs fois au Maroc. Cet été je pars pour un trek à Mada. J'ai davantage voyagé en France, rando oblige...pratique, proche et peu couteux (massif central, cévennes, alpes, corse, périgord, alsace...)
quelques uns de mes souhaits de voyage pour les années à venir : - réunion - pérou - népal - patagonie (à condition de ne pas rencontrer florent pagny !!!) - vietnam - bornéo...