Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Ma passion, du soleil, du soleil et encore du soleil, moi je suis du genre palmier soleil et plage de sable blanc, j'ai horreur du froid.Pour l'instant j'ai eu beaucoup de chance, j'ai fait l'île de La Réunion, bon plan parce que j'y étais avec un pote qui a de la famille là bas, donc juste le billet d'avion à payer.Deuxième bon plan, la Nouvelle Calédonie, là presque pareil, par contre c'était un pote qui m'a chaudement recommandé à ces amis qui habitent là bas et j'ai été acceuillis comme si je faisais parti de la famille (j'ai jamais reçu un acceuil aussi chaleureux), et maintenant je peux dire que ce sont devenu mes amis.Les voyages que j'aimerais absolument encore faire->Tahiti, le QUEBEC pour un raid en moto neige,la Thaïlande, la Nouvelle Zélande (pour parfaire mon anglais (joindre l'utile à l'agréable si déjà), voilà mes destinations principale futur.....