Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Les voyages dont je garde le meilleur souvenir sont ceux effectués à moto: Grèce en 1986, Sardaigne en 87, Tunisie en 88, Bretagne en 90; + plein de virées un peu partout en France; après une grande parenthèse pour ce qui concerne la moto, plus récemment Ouest Americain en Harley en 2007 et Corse en juin de cette année, 2 voyages très différents mais super. En prévision : Australie en 2010 si je vends ma Goldwing, sinon, la Norvège J'ai vécu 3 ans à la Réunion et j'ai donc eu la chance de pouvoir visiter Madagascar, Maurice, Mayotte. Un séjour - décevant - à St Domingue en hotel club !!!pas mon truc. Manque un trek dans un vrai désert ---> nov 2012 : l'erreur est rectifiée puisque je pars en Atacama Portugal en avril 2013 - Toscane en mai 2014 Goldwing vendue suivie d'une HD Electra aussi vendue. Cherche Guzzi.> Trouvée depuis aout 2013 : 1100 Calif EV Et acquisition d'un side car Royal Enfield en décembre 2015 avec lequel j'envisage de m'aventurer vers l'Europe de l'Est, la Scandinavie ...