Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je voyage 3 fois par an en moyenne 2 fois sur trajets courts en Europe, 1 fois sur long ou trés long courrier Amérique du nord ou Asie.
J'ai été 9 fois en Asie au cours des 5 dernières années, notamment au Vietnam, à Kulua Lumpur, Taipei, Hong-Kong, Singapour.
J'ai aussi visité Montréal, Toronto (1mois), New-York (1semaine) L.A 10 jours (magnifique !)
Cuba en 1997 lors d'un séjour organisé par une ONG.
J'ai été quelque fois en Algérie (enfant et une fois adulte), l'ambiance me fait un peu flipper... on dirait le 93 en plus grand...morose...
Sinon la plupart des grandes villes européennes (Athènes et iles proches c'était craquant, Londres plusieurs fois, Berlin pas mal du tout, Barcelone, Bruxelles, Lisbonne, Istanbul, Izmir) manque encore Rome...
Re Vietnam en septembre 2009 pour la 10ème fois, avec une nouveauté cette fois la Thaïlande 1 semaine.
Ce que je voudrai encore visiter ?
l'AUSTRALIE !!!!! Plus découvrir l'Asie notamment la Chine ( qu'il faudra bien faire un jour) la Corée m'attire du nord comme du sud, en revanche le Japon à part les mangas pas trop... Les iles du pacifique Tahiti ou Hawaï Un pays d'Afrique de l'ouest surement le Sénégal Peut-être le moyen-orient...si ça calme... et lorsque mon épouse sera française un grand circuit aux USA.