Report this profile
Countries & travel experience
je rendre à l'instant d Ukraine, à donetsk exactement, j'ai passé de très bonne vacance, j'ai rencontrès des gens extraordinaire, une personne qui me servait d'interprete avec qui j'ai simpatisé, ma fait visité toute la ville et m a raconté en détaille l'histoire de la ville. sa famille ma accueillis invité, donetsk et une ville pauvre mais très belle et très respectueuse de l'environement, je n'ai pas vus un seul papier sur la rue, les parc sont superbe, mais certain sont un peu à l'abondons faute de tourisme. les commerçants ne profite pas du fait que je suis touriste bien au contraire on m a fait des prix de "bienvenue" pas le moindre clochard ou ivrogne dans les rue, les jeunes sont très social, courtois et près a rendre service, le taxi qui me conduisait avec ma copine interprete me conduisiat partout pour un prix ridicule, il nous arrivé de faire sur une journèe 30 km por un prix n'ecédant pas 110 grivna soit moin de 10€. le prix de l'hotel environ 20€ la nuit, le restaurant pour 5 personne , entrèe, plat dessert thè, votka, 50€. alors mes amis je vous invite à découvrire cette ville superbe, mais attention juin et juillet 40-45° prix d'un marboro moin 1€ seul bémol, ils ne parle pas français ni anglais. seul le russe et l'ukrainien. mais a découvrir tt de même, ses lac ou on peut pic niqué, avec nécessaire pour barbecue, ses parc avec cascade d'eaux. maintenant j'aimerai partir en russie a samara et je recherche un hôtel pas cher moin de 40€ la nuit si posible, alors j'attend vos réponse. bonne vacance a tous