Report this profile
Countries & travel experience
je suis cadre des ressources humaines et je voudrai passer quelques années à Dubai avec mes 3 enfants et ma Femme , j'ai été contacté par une organisation suite à ma demande d'emploi , celle ci me répond hélio presto que je dois prendre fonction dans une firm à dubai ce 30 aout 2009 simplement payer 200(E) cette organisation s'appelle solfafrik . elle m'a même envoyée des formulaires DHL et des document de visa;accompagné d'une correspondance de selection de ma condidature DRH et même en prévision le comité d'accueil qui ce jour doit m'attendre laba ! je voudrai savoir si c'est vrais car une telle décision à besoin d'une solide confirmation qui d'entre vous peut m'instruire sur ce sujet ? Merci d'avance à vous tous