Report this profile
Countries & travel experience
Ce que j'ai vue a date...c'est Cuba....l'eau cristalline et le sable blanc...mon dada...c'est la plongée en apnée...je pars bientôt pour Santa Lucia......y a t-il des commentaires pour cet endroit?
Je suis allée en 2003...au El Senador à Cayo Coco....à cet époque de resort appartenait a Serge Savard et ass., maintenant ce sont des Cubains qui s'occupent de tout...alors coté bouffe et autres..je ne peux vous dire..mais moi mon expérience a été fabuleuse.
Je suis revenu de Santa Lucia (Brisas)...a Cuba..c'est très beau..mais très venteux..beaucoup d'algues..les gens sont sympatiques...il faut s'attendre a un resort de 3 Étoiles et demi...la bouffes est Cubaines a 100%..alors..il faut aimer ca, on peut visiter des lieux typiquement Cubains et voir comment les gens vivent labas..a vous de faire votre propre idée.
Mon prochain voyage..une croisière dans les Antilles avec mon amoureux...alors il faut économiser au moin 2 ans....ah que c'est long !!!