139
Posts
15
Threads
84
Participated
Mais quand est-ce qu'on repart ??
Récits et photos: [lien]http://jinou.top-depart.com/[/lien]
Si vous aimez votre planète : [lien]http://www.criseclimatique.fr/[/lien] et [lien]http://www.defipourlaterre.org/jemengage/climact/[/lien]
Report this profile
Countries & travel experience
Ce qui m'intéresse c'est de partir loin mais forcément quelque part où y a des montagnes !!!! Je veux des grands espaces sans touristes... Je suis déjà partie aux Etats-Unis, en Allemagne, en Italie (de Rome à Napoli), dans quelques capitales européennes (Prague, Amsterdam, Bruxelles, Berne, Barcelona,...), au Chili, en Islande, au Kirghizstan et au Sri Lanka ...
Ce que j'aimerai ensuite c'est le Pérou, la Bolivie, le nord de l'Inde, un tour de l'Asie centrale, une traversée de l'Himalaya du Tibet au Pamir (surtout !!), faire le tour de l'Europe avec ma petite 106 et puis après tout ce que je pourrais faire...