Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Le nom de membre que j'ai choisi est un nom basque et il signifie "crépuscule" ... je l'ai choisi parce que j'aime le Pays basque, parce que la culture et la langue basque me fascinent, sinon le crépuscule est un des moments magiques de la journée ...
J'ai déjà fait beaucoup de voyages en Europe, entre outre en France, en Espagne, au Potrugal et en Irlande. Une fois, j'ai même eu la chance de faire une croisière en bateau voilier aux Caraïbes (Petites Antilles, des Îles Vierges à Grenade) - c'était comme un beau rêve... J'espère pouvoir partir encore plus souvent à la découverte d'autres continents ... des endroits qui m'attirent particulièrement ce sont le le Sahara, l'Amérique latine, la Mongolie, le Madagascar et - pas aussi loin mais pas moins fascinant - Barcelone.
Oui ... et maintenant je viens de rentrer d'un autre voyage, cette année j'ai passé mes vacances en Croatie - en Dalmatie, plus exactement - et je suis encore toute heureuse :)