Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je vais de préférence partout ou il y a de la piste pour mon 4x4. J'ai fais partie des "routards" de la Route des Zindes" en Kombi Volskwagen dans les années 70. C'était le bon temps. Je suis aussi allé de Londres à Sydney par la route (tant qu'il y en avait évidemment) en 1977. J'ai beaucoup voyagé en Inde (Auroville-Pondicherry) ou j'y ai laissé des attaches et aussi en Asie, ou les relations sont faciles et sans pré-jugé (l'age par exemple). J'ai quitté le nord de Madagascar (Diego Suarez) pour résider aux Philippines, qui est à mon avis l'endroit le plus latin de l'Asie pour profiter de sa retraite, un pays assez moderne mais pas trop, des gens accueillants et toujours prèts à vous aider (en général et à la campagne). En ville c'est la jungle avec les chauffeurs de taxis et les commercants qui ne sont aimables que s'ils envisagent de vous soutirer de la monnaie. Très bonne sécurité partout à condition d'etre prudent. Ma devise (etrangere) Erres ou ne pas Etre.