Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis surtout attiré par l'Amérique du Nord. La première fois que j'y suis venue, c'est en 1996 avec mon mari et mes deux enfants, en Floride. Puis 1998, l'Ouest, trop rapidement. Donc retour en 2004. Puis en 2006, le Wyoming pour Yellowstone. En 2008, on complète avec le canyon de Chelly, Mesa Verde, Antelope Canyon. En 2009 nous faisons un arrêt à San Francisco avant de rejoindre HawaÏ où notre fille va disputer l'Ironman. Sinon, nous avons fait un voyage organisé en Chine (pas plu du tout) La Guadeloupe, la Martinique, Saint Martin : destinations très agréables en Janvier quand on grelotte en France. L'Ile Maurice : population d'une gentillesse rencontrée nulle part ailleurs. La Turquie : j'ai adoré et j'ai hâte d'y retourner. Mon rêve : les Marquises. Celui de mon mari : la route 66 en Harley. La Croatie : pays magnifique. La Bosnie et le Montenegro. La Réunion : à peine rentrée envie d'y retourner La Thaïlande : A nouveau, un voyage organisé. je confirme : ce ne sont pas mes vacances préférées. Et en Décembre 2011 :l'Argentine : le Nord. Beaucoup de kms mais quel pays magnifique mais les routes ne sont vraiment pas au top. Et de retour en France, on découvre des PV pour excès de vitesse..... En mai 2012, on retourne aux Canaries cette fois sur l'Ile de Lanzarote où on va suivre l'ironman. On était allé en 2007 à Fuenteventura. En septembre 2012, l'Ouest Canadien en partant de Vancouver. De magnifiques paysages mais un temps pas toujours clément. En janvier 2013, une envie de soleil. on retourne en Martinique où l'on passe une semaine très reposante. De retour de Guadeloupe en ces premiers jours de février 2014, très déçue par l'accueil et en plus grêve des pompistes ce qui a gâché la fin des deux semaines. Heureusement, nous avions profité la première semaine pour visiter un maximum.