Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
L'aventure et l'inconnu. Les défis et le dépassement de soi.
Dans un an environ, je voudrais partir à l'improviste en Europe, avec peut-être un ou une amie, afin de vivre quelque chose qui risque d'être... solide :) J'aimerais bien aller au Japon aussi. Depuis quelques années déjà, j'accumule les livres et les informations sur ce pays qui me passionne. J'aimerais bien m'y rendre dans 2 ans (dans 2 étés). Mon horaire me le permettrait peut-être à cette période. hehe
Présentement, je suis au Yukon. J'y suis depuis 2 mois et quelques poussières. Je suis venu ici parce que je voulais me retrouver tout seul avec moi-même... question de prendre le temps de prendre le temps. Ça l'a bien fonctionné je crois. Le calme du Yukon est incroyablement reposant, les paysages sont à couper le souffle... et quand je ressens l'ennuie, il reste les bars et les voyageurs comme moi pour festoyer. Et comme si ce n'était pas assez, l'argent pousse presque dans les arbres ici!! Impressionnant non?
Pour les voyages que j'ai fait... -Je suis allé plusieurs fois dans le Maine, au camps Tékakwitha. Pendant 3 de ces 8 étés au camps, j'ai fait tout le tronçon de la piste appalache du Maine. -Je suis allé en France à 14 ans. -Je suis allé en Égypte lorsque j'avais 15 ans. -Je suis allé au Mexique et au Nicaragua lorsque j'avais 16. -Je suis allé dans la vallée de l'Okanagan lorsque j'avais 17.