4
Posts
3
Participated
Report this profile
Countries & travel experience
Je commence tout juste à voyager. J'adore les deserts, les grands espaces (J'ai vécu quelques années dans l'ouest américain), les bivouacs, les road-trips, je suis pas très citadin par contre. A part les USA, je suis allé au Mexique (Baja California) et au Myanmar. J'aimerai particulièrement visiter la Namibie, la Mauritanie, l'australie, la patagonie, enfin tout pays qui finit en 'i'. Et voir une aurore boéale aussi.