Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Depuis peu , j ai l'occasion de voyager... j ai donc eu l'occasion de découvrir le maroc en avril 2009, un peu à l aventure avec un ami, itinéraire en tête, location de voiture mais aucune réservation. Marrakech, les gorges du dades de la todra, erfoud merzouga, ... bref jusqu à essaouira... un voyage extraordinaire qui m a donné envie d y retourner pour découvrir le reste de ce pays.
En Août 2009... je suis allée en grèce, athènes et ses îles des cylades : paros, amorgos, naxos, santorin, sifnos, folegandros ... 17 jours incroyables... A l aventure , sacs à dos sur le dos... sans réservation en camping.
Fin 2009: je vais débuter l exploration et la découverte de la catalogne... il y a de quoi faire et cela se fera en plusieurs fois. A plusieurs cette fois ci, c est un voyage qui est en cours d'élaboration.
Maintenant je souhaite donc retourner au maroc... aller visiter stockholm... madrid...et plus tard retrouver le chemin de la grèce pour continuer mon exploration. En 2010 : je suis allée à amsterdam et venise... et barcelone. ceci en 10 jours... une expérience très particulière qui a été très dépaysante... tout d abord le carnaval de venises, ses couleurs... puis ensuite le blanc enneigé d amsterdam... puis un peu de chaleur de barcelone. Pour ces deux dernières villes... la visite des musées est un vrai plaisir, et je reste subjuguée par le patrimoine très différent qu elles peuvent avoir. Pour venise... le carnaval et les rues ont suffi à remplir mes 2 jours... va falloir y retourner pour les musées et lieux incontournables! ;-)
courant 2010:de nouveau le maroc( fez), et l espagne ( catalogne+madrid). l'iatlie : rome, florence, les cinq terre...
et pourquoi pas d autres destinations ( équateur, égypte ...) en attendant la polynésie ou le tibet que je ne pourrai pas faire avant quelques années...