12
Posts
9
Participated
Je suis le Capitaine H.biftek, aventurier explorateur des temps moderne, un peu mythoman certe j ai vu un requin dans les recifs coralien de ma baignoire.
Quand la tempete de mon cul souffle mieux vaut mettre les voile, au risque de voir ta goelette sombrer dans les abysse de la nausee.
Report this profile
Male
45 years
France
Technicien informatique
Travel interests
Musique, surf, bouquine, ballade avec mon clebard
Countries & travel experience
Mon optique du voyage est assez base sur la nature j aime les beau paysage,ainsi que sur la pratique du surf. Je ne fait pas enormement de voyage tout simplement parceque ma bourse ne me la permet pas je suis donc plus touriste que voyageur, avec quand meme une envie d authentique, l envie de me perdre et de m en mettre plein le coeur et les mirette. Pour ce qui est du deja fait, les canaries (magnifique), l indonesie et l espagne, les alpes et les pyrennee ( c est pas le bout du monde mais les montagne ca en jette) Pour ce qui est des voyage a venir, je repart au canarie en septembre, et je me ferai bien l island l hiver prochain, plus loin je fait pas de calcul.