Foizetiggy
FR
15
Posts
2
Threads
4
Participated
Send a private message
Report this profile
Thierry
Male
Silly, Belgique
belge

Countries & travel experience

Après avoir réalisé un tour du monde, par la route des alizés, je projette l'été 2010 de visiter les pays scandinaves. Le tour du monde a été réalisé entre 2000 2003 en visitant un maximum d'endroits sur notre route; le voilier, en dériveur lesté en acier, nous a été utile pour accéder dans des endroits difficiles d'accès ( en Australie notamment) et s'est très bien comporté par tous les temps. J'ai maintenant un dériveur lesté de 13 m, un iles sous le vent, qui pourra accueillir 4 personnes en deux cabines doubles. Je cherche des équipiers(es), avec un minimum de participation aux frais, l'idée étant de partager le plaisir de la navigation et la découverte des fjords, et autres iles du nord. Les débutant(e)s sont bien sur les bienvenus.