Report this profile
Countries & travel experience
J'adore voyager surtout pas mes propres moyens. Par contre, j'ai fait quelques voyages organisés pour des TREKS. (Guadeloupe - Bali - les Cyclades - Ile Maurice - Corse - Maroc trek pres de Marrakech - Turquie Trek en Cappadoce. Mon voyage préféré : Ile de la Réunion ou je suis allée 2 fois, et ou je compte bien retourné (au pire d'ici 2 ans pour la Diagonale des fous, que mon mari veut faire). Les 2 fois, nous sommes partis par nos propres moyens, et avons fait des treks superbes à l'intérieur de l'ile. Thailande : janvier 2010 pour 11 jours. C'est sur Bangkok, Ayuttaya, Sukhothai et Chiang Mai (avec un trek bien sur) que j'ai porté mon choix. Pour les iles, on verra une autre fois. Finalement, vu le temps en France, nous avons changé l'itinéraire la veille du départ (vive l'improvisation) soit Bangkok, un petit tour à Phuket et Kho phi phi. Puis ChangMai avec le trek. Ravie, mais 11 jours c'est beaucoup trop court. On y retournera. Ile de la Réunion : Octobre 2011 Diagonale des fous pour mon mari + randos (15 jours) Ya rien à faire, c'est toujours aussi génial.