Report this profile
Countries & travel experience
salut a tous les travellers ,le monde est grand et disponible a tous,jai effectuer mon premier voyage en transpongolien se qui ma appris des bonnes bases de voyage et des rencontres inoubliables,je suis parti de paris en bus direction moscou avec eurolignes a pris moyen ,pris le train et 7jours plus tard nous voila arriver a pekin pour passer un pois sur place et remonter en mongolie ou lon nest rester un pois ,puis repris le train a oulanbator pour un retour de 5jours a moscou ,une virer sur stpetersbourg ,et jai repris le bus en passant se coup si sur lestonie se qui evite un visas bielorusse qui est un pe chiant a obtenir,3jours plus tard me voila a paris avec un grand sourire qui nest pas facile a gerer a paris ,voila!!!!good travels a tous et si vous aver des questions neshiter pas je ferai de mon mieux pour y repondre