Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je souhaiterais partir l'an prochain (2010) faire le tour du Canada; pour l'instant seule et en espérant rencontrer plein de monde!!! L'idéal pour moi serait de partir avec mon sac à dos et dormir directement chez des particuliers afin de connaitre au mieux les différents mode de vie au Canada. (dans des fermes à la campagne, dans des chalets au bords des lacs, chez des gens cools en ville :), et essayer de faire le maximum d'activités en plein air que possible en compagnie de toutes les personnes que je peux rencontrer... un rêve illusoire?? je ferai tout pour que ce rêve devienne réalité:)!!
J'ai envie de m'evader de ma vie routinière actuelle et partir à l'aventure pour ainsi m'épanouir au moins le temps d'une année ;)
Pour le moment j'ai déjà été en Irlande avec mon sac à dos mais durant très peu de temps mais cette expérience n'a fait qu'accroître mon désir de voyage!!!