Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
À 17 ans, j'ai décidé de partir. J'ignorais encore ou. Je me suis redue à Vancouver, question de faire du fric. Ce que j'ai sagement fait ! Je ne suis pas restée trop longtemps, j'avais les pieds engourdis. Je devais bouger, peu importe pour quelle chaleur, je m'envolais ! J'ai pris mon camion de pompier qui fait trop de bruit quand on actionne les lumières, mon sac et je suis partie pour les beautés du Mexique. J'ai parcourue la côte ouest américaine, épatant tous ces gens et ces buildings et ponts qui ont premier rôle dans les drames de catastrophes naturelles Américaines !! (GENRE : tremblement de terre a SAN FRANCISCO !!) Y bienvenido en MEXICOOO !! Génial ce coin ! Remplie de gens sympas. Enfin, je suis redescendue par la côte Est et repartie pour L'Ouest, mais cette fois la vallée de L'OKANAGAN ! Magique ! Je me suis promenée en Amérique du Sud aussi, je me balade. Maintenant, je pars pour le Yukon. J'y travaillerai, car on m'a dit que pour vivre, il nous fallait du fric, j'ai eu du mal a y croire, mais je m'y fais tranquillement !! Les voyages ce n'est pas une passion, c'est un mode de vie ! On fait et assume nos choix, différents pour la plupart des gens. Je suis ou demain je ne serai plus. On se balance et rit très fort. On s'imagine le monde et puis on le voit ! On marche et lève le pouce, à qui la prochaine escapade ?!