Report this profile
Countries & travel experience
Les voyages m'ont toujours passionné, peut etre parce que je suis en quelque sorte dans un autre monde que le mien et que cela me plait. Pour moi voyager, c'est découvrir un pays, des paysages differents de chez moi mais aussi pouvoir rencontrer des gens et échanger avec eux. C'est ce que je recherche dans les voyages, c'est de pouvoir apprendre des autres mais également apprendre sur moi meme meme si cela doit passer par des voyages périlleux, loin, plus ou moins long.
Par le passé j'ai déja voyagé, j'ai vu l'Irelande, l'Angleterre, l'Italie, l'Espagne, les Pays Bas tous ces voyages en voyage organisé mais maintenant j'aimerais beaucoup changer d'une part en quittant l'Europe et d'autre part en organisant moi meme mes voyages "hors des sentiers touristiques" en ayant pour seul motivation la rencontre d'autres civilisations et également trouver la paix dans la solitude.
Pour mon premier voyage en "solitaire", j'aimerais partir au Perou au mois de juin puis en 2011, visiter la Nouvelle-Zelande.