Fdjlm
FR
44
Posts
1
Threads
13
Participated
Send a private message
Report this profile
Françoise Thauvin
Female
72 years
Arles, France
française

Travel interests

voile,peinture

Countries & travel experience

J'aime les bateaux,les croisiéres,je suis trés sensible à la beauté des choses peut etre à cause de mon coté artiste peintre.J'ai fait des croisières sur le Chota Roustavelli qui n'existe plus,sur l'Orient queen,MSC Sinfonia,Costa Victoria dernièrement et souhaite revenir faire des croisières avec MSC.J'envisage de faire la transatlantique Brésil Italie sur le Mélody le 13 mars 2010 et j'ai peur d'etre déçue de ce bateau 3 *,mars est peut etre une mauvaise période pour profiter de l'extérieur,la qualité des repas et des spectacles est elle comparable à celle du Sinfonia ?, du costa ? 'Jai aussi fait les Grenadines en catamaran et la croisière sur le nil ,je peut donner mon avis à qui me le demandera