Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Moi quand j'vais dans l'sud, j'paye pas pour les grand hotels 5 étoiles, j'passe pas des heures sur la plage à me prélasser. Contemplé l'infinité d'la mer c'est pas pour moi, j'ai mieux à faire. J'y vais pour la richesse culturel, apprendre un peu d'la langue. J'me fais des amis dans les ghettos, j'les écoutes me parler d'leur vie et bizarrement souvent j'les envie. Mon meilleur voyage jusqu'ici auras été Santa Lucia - Cuba en 2009
Septembre 2009 - Santa Lucia, Camagüey, Cuba (Club Amigo Mayanabo) mai 2008 - Santa Clara, Santa Maria, Cuba (Melia Las Dunas) sept - oct 2007 Fredericton, New Brunswick, Canada (dans le cadre de mon travail : Installation de terrain de soccer/football en gazon synthétique à L'U.N.B.
Mes prochains voyages
Santa Lucia, Cuba (je me suis fais de bon ami que j'aimerais revoir) centre de l'Afrique, Iceland, Jamaica