Report this profile
Countries & travel experience
Mon plus beau voyage a définitivement été mon premier, soit en 1998 lorsque je suis allée à Bayahibe au Amsha Casa Del Mar, qui s'appelle aujourd'hui Dreams La Romana. Il venait tout juste d'ouvrir et c'était un endroit paradisiaque. J'ai ensuite fais mon 2e voyage en 2008 à Punta Cana au Barcelo Dominican Beach. Super endroit, super site, plage exceptionnelle, seulement les chambres étaient maganés mais bon... le reste compensait... Ensuite, je suis allée en 2009 encore à Punta Cana mais au Grand Palladium Bavaro Resort. Super endroit aussi!! Très grand mais super beau. Bouffe excellente et pour tous les goûts!! En 2010, on change de destination, on est allé au Melia Cayo Santa Maria à Cuba. Ça été mon plus beau voyage, surclassant Bayahibe. Tout était parfait, la bouffe même si beaucoup chialent de Cuba, nous on a bien mangé, les chambres supers, le personnel attachant et attentionné, le site paradisiaque...tout était parfait.