Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Voyage habituellement fait en voiture, TOUJOURS avec nos chiens - 2 Basset Hounds! En 2008 nous avons loué un camping car en Allemagne et nous avons fait 10,000 kms: Danemark, Norvège (Cap Nord) Laponie, Finlande, Aland, Suède, Danemark et retour maison! Nous connaissons assez bien la France et l'Italie, aussi Grande Bretagne et Allemagne. Nous avons visité presque tous les pays d'Europe (Pays de l'Est AVANT la tombé du mur!).
En 1988 je suis partie toute seule d'Antibes à Hong Kong en train - 7 semaines de voyage, en passant par l'URSS (encore, à cette époque), la Mongolie et la Chine, du nord au sud. En 1992 nous avons passé une semaine aux USA. New York, puis location de voiture pour aller jusqu'aux chutes de Niagara et la Pennsylvanie. (ces deux voyages étaient faits sans chiens :( )
Je DETESTE l'avion!