Sab297
FR
1
Posts
1
Threads
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Cocotte
Female
Québec, Canada – Province de Québec
canadienne

Countries & travel experience

bonjour nous débarquerons au viva wyndham dominicus le 20 février 2010 et nous voulions savoir si il y avait des chose à savoir pour être au courant sur cette hotel..... si il vaut mieux arriver la bas avec de US ou dollars canadien......Y a t'il des endroits pour pouvoir communiquer comme café internet ect....