Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
hélène et moi-même aimons beaucoup voyager en camping car. Depuis les deux horribles guerres qui ont ensanglantées le vingtième siècle, il faut à tout prix défendre, construire, préserver et promouvoir la construction de l'Europe et de la paix. En voyageant, par exemple; en découvrant les habitants d'autres pays, en partageant leurs cultures, leurs paysages, leurs coutumes, leurs habitations, leurs particularités, leurs gastronomies, leurs différences... et si possible échanger, parler avec eux... ( ça pour un français... c'est + difficile ...!!! )
" frères humains qui après nous vivez ..."
Nous avons déjà visité Italie,Catalogne, Suisse, Autriche, Bavière, Slovénie, Croatie,Monténégro, Albanie,Bulgarie, Hongrie, Roumanie, Grèce, en plusieurs fois, d'ailleurs... sans oublier notre vieux pays... Au printemps 2010, nous sommes allés en Turquie, plus particulièrement visiter les côtes égéenne et méditerranéenne , et même, fait un saut à Istanbul L' été 2010 nous allons nous promener en Espagne Atlantique jusqu'à Saint Jacques de Compostelle. Printemps 2011, nous retournons en Turquie jusqu'en Cappadoce en passant par Istanbul... Eté 2011, la Bretagne, où nous passons de la capucine à l'intégral...! Printemps 2012, la Sicile...et en été:Croatie, Monténégro, Albanie, puis les Pouilles en Italie. " en mai fait ce qu'il te plait " ... ce printemps 2013, nous retournons donc en Turquie faire découvrir à une parente: Istanbul, la Cappadoce, la Lycie et la méditerranée...
P