Report this profile
Countries & travel experience
Pour ceux qui voudraient avoir de plus amples informations à ces sujets, je me suis rendue à Saint Jacques de Compostelle en partant de Saint Jean pied de port en 2001. J'ai passé 6 mois en Finlande pour y effectuer une service de volontariat européen. Et j'ai découvert le nord de l'Ecosse l'année dernière en partant comme au pair. Je reviens d'un circuit en Turquie, j'en ai de bons souvenirs!!! Pour cet été 2005, je pars à Rennes, Belle île, Prague et Berlin. Voili, voulou. J ai aussi d autres souvenirs de voyages par çi par la.... Mais je les garde dans ma pochette secrète...
Et me voici depuis Novembre à Caracas... Viva Venezuela!
Retour dans le futur, me voila revenue à ma case départ: PARIS!!! Vivement le prochain départ! qui a eu lieu à Marrakech avec en prévision Barcelona pour mi septembre...