OtraTerra
108
Posts
2
Threads
74
Participated
2005-2006 Notre année sabbatique en famille au Costa-Rica. [cool] [lien "http://coucouducostarica.over-blog.com/"]http://coucouducostarica.over-blog.com/[/lien]
Send a private message
Report this profile
Jean-mi
Male
62 years
Carcassonne (2/3) et Dax (1/3), France

Travel interests

Une foultitude, c'est même un problème parfois ! En ce moment, la randonnée, le russe, le cinéma.

Countries & travel experience

De retour en france après une année sabbatique au Costa-Rica, avec Véronique et nos 4 enfants.

Déjà envie de repartir, maizoù ?