Report this profile
Countries & travel experience
Je vais prendre une année de congé sans solde pour voyager avec ma femme et mes deux enfants(2 et 10 ans) Je compte commencer ce voyage en juillet 2010 par la Guyane (avec un 4x4 venu par bateau)puis Macapa,Belem et direction Taiba pour trouver une location de maison et de là tous les mois décider d'un pays d'Amérique du sud à visiter et y aller avec le 4x4 Une fois le délai des 6 mois du visa éxpiré ma femme voudrais aller faire un peu d'humanitaire à Haiti si la situation du pays le permet(nous déciderons de cela courant octobre ) sinon direction le Sénégal pour le temps qui restera Tout cela est en train de se mettre en place doucement (nous allons sur place à Taiba pour 15 jours au mois de mai pour trouver une location de maison à partir d'aout)