Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai fais beaucoup de camping dans ma petite jeunesse (Gaspésie, Nouveau-Brunswick, Tadoussac, Escoumin, Lac Saint-Jean, ....), j'y allais avec ma famille. Je connais bien Val D'Or et Rouyn-Noranda puisque j'ai de la famille qui y habite. L'été dernié (2009) je suis allé à l'île de Prince Edward avec le Programme Explore pour améliorer mon anglais, et cet été je mais vais dans l'oest Canadien pour aller cueillir des fruits :) (La tradition québécoise à ce qu'il paraît!) J'pars avec une très bonne amie, on prend 1 semaine et 2 jours pour s'y rendre, on va dormir une nuit à Winnipeg, une à Calgary et deux à Banff :) Ensuite on par de Banff et on se rend dans le sud de la C-B, à Osoyoos et on va faire la cueillette pas mal tout l'été. À la fin de notre trip on va aller 2 jours à Vancouver et après on revient vers Québec ;)