Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Après avoir visité la NZ pdt un an de 2014 à 2015, je repars prochainement pour l'Asie.
Bonjour à toutes et à tous !
Après avoir terminé mes études je me suis envolée pour l'Australie direction Perth (c'était fin 2011). A l'époque je cherchais une personne pour partir, finalement j'ai voyagé seule ;-) 8 mois...dont 2 allers-retours en Indonésie + Sulawesi.
Le projet de partir de nouveau à l'étranger ne m'avait pas lâché depuis mon retour en 2012.
Je suis toujours aussi motivée. Les objectifs sont les mêmes : parler anglais et aller à la rencontre de nouvelles personnes avec une culture différente de la notre. A ce jour le niveau d'anglais est bon! Je parle, comprends très bien et c'est ce que je recherchais ;-)
Je suis toujours ouverte pour faire connaissance avec des personnes qui ont la même passion : Le voyage!
N'hésitez pas à m'écrire !