Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Je suis une poly-voyageuse! J'aime autant partir en vacances afin de déconnecter et me ressourcer sans avoir de but bien défini (juste me reposer!) que partir backpack avec un projet d'activités sociales, sportives ou culturelles plus précis (sans jamais tout prévoir à l'avance non plus). En gros, j'oscille entre les deux extrêmes du voyageur-type :-) J'ai eu l'occasion de faire des nombreux voyages, parmis lesquels 3 ont été importants: L'Argentine (j'y suis allée 3x étant enfant puis une fois seule pendant 3 mois afin d'apprendre la langue et y faire du bénévolat), les Etats-Unis (voyage dans les parcs et grandes villes) et enfin l'Uruguay où j'ai séjourné pendant 2 mois et ai travaillé comme bénévole. J'ai également voyagé dans certains pays d'Europe, mais pour de plus courtes durées. Mon projet de voyage pour octobre 2010, c'est le Népal puis l'Inde. La culture, la philosophie et les gens de ces régions m'ont toujours fascinés. Je compte faire un temps de bénévolat au Népal (entre 2 et 3 mois) puis profiter de la saison pour trekker avant de descendre en Inde autour du mois de décembre 2011.