Mission30
FR
2
Posts
1
Threads
1
Participated
Send a private message
Report this profile
Jean-François
Male
46 years
Montréal, Canada – Province de Québec
canadienne
Professeur de FLE (Certificat Universitaire... version française du TEFL)

Countries & travel experience

Passions marquées par la musique, la photographie, les voyages, l'Espagnol, les percussions et les belles rencontres en terre étrangère.

** J'aimerais, pour 2011, travailler et vivre à l'étranger pour une période de 3-6 mois ou plus. J'ai en tête, Costa Rica et Colombia parce que j'aime beaucoup l'Espagnol et le rythme sud-américain...

** Par contre, ce n'est pas gratuit alors j'espère qu'il me serait possible de me trouver de l'emploi en ''Enseignement du Français langue seconde'' (ou de l'Anglais). J'ai fait une formation intensive: ''CEFLE'' (Certificat Universitaire - Université du Québec en Outaouais). L'équivalent du populaire ''CELTA'' (version anglaise).

Faut-il VRAIMENT un VISA de travail ou y a-t-il moyen de moyenner avec un VISA ''Toutiste'' et sortir du pays 72 hres et entrer à nouveau...? La paperasse à remplir pour un VISA de travail me semble bien ardue... surtout si je n'ai pas d'emploi là-bas.