Report this profile
Countries & travel experience
En général je voyage en mode sac à dos/solo !!! Personne de mon entourage ne veut venir avec moi, il me traite de folle !!! Je prends un billet sec et des l'arrivée c'est l'aventure: moyen de transport local, hotel ou pension bas prix, repas dans la rue !!! Guide du Routard ou Lonely Planet en main bien sur !!! Je ne réserve rien ça fait parti de l'aventure pour moi !!! Jusqu'à maintenant je ne faisais qu'une prévision globale visuelle du circuit sur la carte et hop !!! Après quelques voyages la préparation à quand même ses avantages... J'aime aller au contact de la population dans son quotidien m'enrichir des différences culturelles et ME DROGUER A LA BEAUTE DU MONDE !!! J'ai déjà fait la Thaillande, l'Equateur, le Maroc et Bali dans ce concept de voyage sur trois grosses semaines. Voilà voilà !!! Toujours là pour parler voyage et faire des connexions !!! Bon voyage à tous !!!