Bruno13240
FR
5
Posts
1
Threads
3
Participated
Send a private message
Report this profile
Bruno
Male
66 years
Marseille, France
française

Countries & travel experience

Ma passion, c'est la découverte de notre beau pays et des pays voisins en moto, accompagnée de mon épouse. Je roulais jusqu'à présent en FJR1300 et viens d'acquérir il y a peu un R1200GS.

A notre compteur

la région PACA (of course), la corse, le Vercors, les Alpes du sud et du nord, les 2 Savoies, l'Ardèche, Carcassonne, Béziers, le marais Poitevin, la Bretagne, l'Alsace, les Vosges, Andorre, la Toscane, Milan, les lacs Italiens (Majeur, Côme), Vérone, le sud Tyrol, Cortina d'Empezzo, Trieste, Venise, et j'en oublie certainement.

Cette année (2010) nous prévoyons, pour le mois de Juillet, 2 semaines en Autriche via la Suisse avec retour par les Dolomites et le parc du Stelvio. Et plus tard (septembre) 1 semaine au pays Basque... L'année prochaine, ce sera le Maroc.