Report this profile
Patricia
Female
France
Countries & travel experience
je viens de passer 15 jours sur la costa brava et je suis très déçue des catalans. Nous nous sommes regroupés entre camping car mais malgré tout des actes de vandalismes ont eu lieu durant notre séjour pendant notre sommeil. Ne pas stationner sur la grande place de BLANES. vol, dégradations, jet de pierre les catalans ne nous acceptent pas, et nous le font savoir par leur attitude. A rosas, idem A barcelone, certains ont eut la mauvaise surprise de s'être fait " gazés " par les trous d'aérations et se sont fait dépouillés.