Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
J'ai déjà été en Angleterre, en Espagne, au Portugal, en Italie, en Suisse, en Allemagne, en République Tchèque,en Hongrie, au Maroc, en Slovénie, en Croatie, en Serbie, en Bulgarie, en Turquie.....Cet été, premier voyage en solitaire en Slovénie et Croatie, mais finalement pas si seule...on rencontre toujours sur place des baroudeurs avec qui partager un bout de route.....L'année prochaine ce sera le mexique pdt 1 année....mais encore pleins d'autres projet en tête.....on aura jms finis d'en apprendre....alors restez tjs avide de culture, de rencontres, de nouveaux horizons....et bien des peuples ont des pratiques et des secrets à nous transmettre....
"Je trouve la paix en battant les chemins et rien ne me met plus en joie qu'un horizon fuyant lentement mes tentatives de le rejoindre" Sylvain Tesson extrait de L'axe du Loup