Report this profile
Travel interests
Nous travaillons en parc zoologique avec des singes (dont des gorilles) en semi liberté. Nous sommes très sensibles à leur avenir, c'est pourquoi nous avons créé une association des conservation des bonobos et de la bodiversité en RDCongo : l'association Paniscus, dont je suis le vice-président.
Countries & travel experience
Je n'ai que très peu voyagé, et jamais en dehors de l'Europe et pas loin de nos frontières ! Angleterre, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Italie, Grèce, Espagne et Baléares. Ma future épouse et moi envisageons notre premier "vrai" voyage pour notre lune de miel : le Rwanda. Nous sommes des écolos convaincus et militants et notre but est de rencontrer les gorilles de montagnes.