Fanadenorveg
3
Posts
3
Participated
Send a private message
Report this profile
Claude
Male
79 years
Toulouse, France

Countries & travel experience

Je vais en Norvege depuis 1967. J'y suis allé5 ou 6 fois, je ne sais plus. Les Lofoten? Si possible à Paques, avec la neige! C'est un voyage unique. Le nord, la Laponie, est également super. En été, cette fois (soleil de minuit) Dans tous les cas, faire des sauts de puce avec l'Hurtigruten, afin d'éviter de longs détours de fjords

Autre: ile Maurice, mais au sud (Mahébourg) La république tchèque: une dizaine de fois La chine