16
Posts
3
Threads
7
Participated
Report this profile
Murielle Corvez
Female
72 years
Grenoble, France
Countries & travel experience
Nous partons à 3 cet été à Madagascar. D'abord à l'Est (ile ste Marie) et ensuite à l'Ouest les tsingy...je souhaitais savoir si nous étions obligés de louer un 4x4 ou bien de passer par des circuits organisés ? est -il possible en partant de Tana en allant dans l'Ouest pour 11 jours de prendre les transports normaux ? Si nous voyageons seuls y a t-il des difficultés particulières (logement, visite de parc...) Je vous remercie de votre aide et vous dis à bientot Murielle