Report this profile
Travel interests
Countries & travel experience
Objectif: détente, grimper sur les montagnes, buller par ci par là, dans les coins perdus, notamment en bord de mer ... Je suis ouvert aux délires.
- bonne habitude du voyage sac à dos, débrouille - anglais + espagnol courants - 3 traversées de Sahara par Tamanrasset, 1 SN (4*4), 2 NS (504) - expé hors piste dans l'Aïr-Ténéré (4*4) - ai vécu 3 ans au Niger, 5 ans à Madagascar - autres voyages : Pérou, Equateur, USA, Wales, Danemark, Tchéquie, Gréce, Espagne ...
Jamais allé en Asie : gros désir d'y aller pour sentir la culture boudhiste et hindouiste (Tibet, Himalaya ... et au passage faire des excursions montagnardes).
Dernier voyage à l'étranger: La Crète en juin 2006, pour repos, farniente après luxation de la hanche. Mon métier, passionnant, me bouffe. C'était top, l'extrême Est était déserte, 2 bivouacs à Karoumès !
Prochain voyage: Bali du 21 mai au 6 juin 2008 pour détente.
Projets vagues : piste Sahara atlantique (avec Jef), Madagascar (attaches familiales), piste Lybie-Niger, Chili-Argentine (Aconcagua ! ...), "buller" en Equateur ça peut être sympa aussi, relaxant.