Remy40
281
Posts
38
Threads
158
Participated
http://verslhorizon.wordpress.com http://enrouelibre.wordpress.com
Send a private message
Report this profile
Rémy Baranx
Male
44 years
Bruxelles, Belgique

Travel interests

Cyclotourisme, Randonnée, Voile, Sports en pleine nature

Countries & travel experience

En 2005, je pars seul pour 15 jours à vélo en France (sud des Landes - nord Bretagne) puis nous roulons avec un pote, 1 mois autour de l'Irlande.

En 2007, nous partons à 3 potes pour 3 semaines au Danemark

En 2008-2009, je pars seul de Bangkok pour rentrer en France. Finalement, j'arrêterais à Osh où j'arrive cuit physiquement, avec un vélo en vrac, et les impressionnantes montagnes du Pamir qui se dressent devant moi. Je reviendrai sans hésiter ! J'ai pu découvrir des pays comme la Thailande, le Cambodge, le Laos, l'ouest de la Chine, le Kazakhstan et le superbe Kirghizstan.

2009 : Aussitôt rentré, je repars 1 mois avec mon habituel pote de cyclo-trottage sur l'eurovélo 6. On part de Genève jusqu'à Bale à travers le Juuuuraaaa Suuuuuuisse, puis jusqu'au Lac de Constance dont nous faisons le tour. Puis direction DonauEschingen pour le vrai départ de l'eurovélo 6, jusqu'à Budapest, à travers l'Allemagne, l'Autriche, un p'tit bout de Slovaquie, et la Hongrie.

2009 : ma copine me rejoint à Budapest et on visite la belle Serbie pendant 1 mois.

2011 et plus : tour d'Amérique du Sud et plus si affinités, à vélo couché et en couple cette fois :-)