Report this profile
Countries & travel experience
Plus que voyager, j'aime vivre ailleurs, cela permet de connaître un pays, ses gens, sa gastronomie et traditions mieux que n'importe quel voyage. Pour l'instant que des pays "occidentaux", Espagne, France (Grenoble et Paris), Angleterre et Etats Unis.
Dernières voyages (2004-2005): Avec des amis locaux Méxique Central et Costa Rica, magnifiques!! Au Canada: Quebec et Montreal. Aux États Unis: Chicago, Miami et "los cayos", Boston, Philadelphia, Grand Canyon, Las Vegas, Monument Valley, New Orleans, Savannah, Yellowstone, Canyonlands, Arches, Mesa Verde, Salt Lake City, Denver et bien sûr, New York, qu'on finit jamais de connaître!! Et la Tunisie, une belle découverte.
Voyages prévus 2006: Puerto Rico, Washington, Californie et surtout... trois mois en Amérique du Sud!!! Argentine, Chili, Bolivie et Perou, le voyage dont j'ai toujours rêvé!! Je suis à la recherche des infos et ce forum est une vraie mine!!! Merci à tous.
Et après retour sur le Vieux Continent et d'autres voyages, bien sûr!!